Piège à Mouches FLYBUSTER Pro (Kit Complet)

Produit fabriqué en France

Ce piège à mouches professionnel, en seau de 10 litres est sélectif et naturel pour les environnements extérieurs.
L'appât naturel dans le seau attire et capte les mouches et moucherons adultes avant d’infester les bâtiments d’élevage. Réduction de jusqu'à 90% des mouches !

Pathologie : Dermite cheval, Piqures d'insectes

LA BARRIÈRE NATURELLE CONTRE LES MOUCHES !

Principe : ce piège à mouche est très simple mais redoutablement efficace ; o).

Lors de leur déplacement en journée et durant la nuit, les mouches sont attirées par l'odeur diffusée par la poudre dissoute dans l'eau. Les mouches entrent alors dans le seau piège par le cône "one way" et une fois à l'intérieur, elle ne peuvent pas sortir.

Ce piège à mouches d'extérieur d'été a une activation plus rapide et optimale à partir de 25° et protège 200 à 300 m2. Les levures odorantes qu'il contient attirent de manière efficace les mouches et moucherons adultes et permet de limiter la présence de ces nuisibles volants à l'extérieur des bâtiments.

Environnement :  tous les élevages, habitations, stations de compostage, fumières. Les pièges doivent être placés autour du bâtiment pour créer une barrière contre les mouches.

Avantages : efficace en 24 - 48 h

  • Efficacité : réduction jusqu'à 90% des mouches.
  • Protection longue durée : jusqu' 60 jours avec un appât.
  • Respectueux : pas d'impact sur l'environnement, non toxique et sans produit nocif.
  • Economique : moins cher à l'usage que les produits insecticides, larvicides, appâts toxiques etc..
Pathologie : Dermite cheval, Piqures d'insectes
Informations complémentaires
Composition

L'appât pour mouches AppiBuster s'appuie sur une poudre très efficace contenant des levures fermentées et d'autres ingrédients utilisés par l'industrie agroalimentaire. Une méthode de production innovante permet de produire un appât sous forme de poudre prête à l'emploi.

Conditionnement

Kit complet comprenant le seau de 10 litres + les cônes + 240g d'appât AppiBuster + une écumoire.

Mode d'emploi

1/ Mettez toute la poudre AppiBuster (soit 240g) dans le seau piège, ajoutez 5 litres d'eau et bien mélanger l'ensemble. 

2/ Placez les seaux pièges à 15m tout autour du box, des bâtiments, du paddock etc.. pour créer une barrière de la zone à protéger contre les mouches.

3/ Placez en plein soleil les seaux pièges à une hauteur de 1m -1,50m.

4/ Vérifiez le niveau de l'eau régulièrement et remettre à niveau si évaporation.

5/ Lorsque le piège est plein de mouches, les filtrer grâce à l'écumoire et remettre à niveau l'eau.

6/ Lorsque le piège n'attire plus de mouches, videz le seau et préparez le seau avec une nouvelle recharge AppiBuster

Pathologie Dermite cheval, Piqures d'insectes
Typologie Cheval sport, Cheval loisir, Cheval élevage, Vieux cheval
Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

1 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    0

Faustine S.   publié le 31/08/2020 suite à une commande du 18/08/2020

1/5

Produit pas à la hauteur de mes attentes. Deux mouches dedans pour deux cents sur la tête de mes chevaux.

Réponse de cgp-horsefeed.com le 07/09/2020
Bonjour Faustine, Merci d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir laisser un avis. Je ne sais pas quelles conditions vous avez utilisé le piège mais il n'y a aucune raison pour qu'il ne fonctionne pas correctement..Nous le testons depuis 2 ans et ..je voudrais pas être une mouche ! 1/ il doit être exposé au soleil et en extérieur à 10/15 mètres des locaux (à l'intérieur ca ne marche pas) 2/ En dessous de 20° il est beaucoup moins efficace (normal, il y a aussi moins de mouches actives) 3/ Il faut trouver le bon l'emplacement avec un ensoleillement toute la journée, à proximité des box, de la fumière, d'un point d'eau etc.. (il faut changer si besoin) 4/L'attractif s'active au bout de 48/72 heures Si vous appliquez correctement les consignes ci-dessus, vous verrez le changement , je vous le garantie ;o) Je vous appelle, on fait le point ensemble. Bien à vous Richard - Service Qualité

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Cheval sport

Le cheval de sport est un cheval qui pratique une activité physique modérée à intense, souvent avec des échéances en compétition. Qu’il soit de CSO, de dressage, de western, de complet, d’endurance ou de toute autre discipline demandant des efforts importants, il faut impérativement une alimentation adaptée. Une ration équilibrée et appropriée permet d’éviter les carences, de mettre le cheval dans les meilleures prédispositions à l’effort et ainsi favoriser sa bonne récupération physique.

Cheval loisir

Le cheval de loisirs est un cheval qui pratique une activité physique légère à modérée. Il peut faire quelques heures de balades ou de cours par semaine, avec de faibles besoins en apport énergétique. Une alimentation adaptée permet de couvrir ces besoins facilement sans surcharge.

Cheval élevage

Le cheval d’élevage comprends 3 grandes familles : les poulains, les poulinières et les étalons. Ces chevaux ont des besoins légèrement différents des chevaux au travail, et leurs rations doit être en adéquation avec leur âge, leur croissance ainsi que leur mode de vie, souvent au pré par exemple pour les poulains et poulinières.

Vieux cheval

Le vieux cheval est un cheval ne travaillant plus, mais dépensant de l'énergie pour se maintenir en état. Souvent avec des problèmes de dentition, de digestion et/ou autres pathologies, le protocole alimentaire mis en place doit être le plus adapté pour maintenir en état et dans les meilleures conditions possibles ces retraités. Attention, il n'y a pas d'âge pour être un Senior !