Paiements, livraison et retours

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé directement sur le site de notre banque.

Nous ne conservons et n'avons accès à aucune de vos données bancaires.

Livraison

La livraison sera effectuée, par GLS avec suivi pour tout colis de faible volume jusqu’à 30kg ou par service de messagerie pour tout colis supérieur à 30 kilos.

Pour toute commande passée avant 12h00, la demande d’enlèvement est faite le lendemain avant 12h00. Toute commande effectuée passé ce délai sera reportée au jour suivant selon les mêmes conditions.

Les délais de livraison moyens observés pour une livraison en France Métropolitaine sont de 3 à 6 jours ouvrés, suivant la destination de l’envoi. Aucune livraison n’est assurée les samedis, dimanches et jours fériés. Ce délai peut être raccourci ou allongé selon l’option de livraison choisie et le lieu de destination. Ces délais sont donnés à titre indicatif et sans engagement de notre part, et ne sauraient faire l’objet d’une demande d’indemnité auprès de la Société.

Les délais de livraison indiqués sur l’email de confirmation de commande envoyé par la Société CGP Horse-Feed s’appliquent à partir de la réception de celui-ci, hormis pour les commandes réglées par chèque ou virement, dont l’expédition n’est effective qu’à partir de la réception du règlement.

Les conditions de livraison de nos produits sont régies par les Conditions Générales de Transport établies par le transporteur concerné selon le type de service utilisé. La livraison ne fait pas obligatoirement l’objet d’un rendez-vous préalable. Cependant, il est du devoir du Client de laisser un numéro de téléphone à la Société CGP Horse-Feed pour pouvoir être joignable dans la journée. Si le Client est absent de son domicile lors de la livraison, un avis de passage lui sera laissé dans sa boîte aux lettres avec les coordonnées du transporteur, afin que le Client puisse le recontacter dans les 24 heures et prendre rendez-vous pour une seconde présentation.

Retours faciles & Echanges

Le retour de marchandise est réputé acceptable après autorisation écrite et préalable de CGP.

Toute réclamation doit être introduite dans les 48 heures de la réception de la marchandise.
En cas d'achat sur internet, par correspondance ou par téléphone, vous pouvez exercer votre droit de rétractation.
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis sur votre achat à distance. Le droit de rétractation s'applique aussi si le produit est soldé, d'occasion ou déstocké.

Si vous vous rétractez, vous avez la possibilité d'être remboursé de la ou des références correspondantes à votre commande mais vous avez également la possibilité d'échanger votre produit.

Vous devrez simplement régler les frais de retour du ou des biens commandés sauf pour les produits confectionnés à votre demande ou nettement personnalisés, les produits périssables rapidement, les produits que vous avez ouverts et non-retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé, les produits indissociables d'autres articles, les produits totalement consommés avant la fin du délai de rétractation ou dont la consommation a commencé.