Lot de 3 Pièges à Mouches TOP TRAP (Kit Complet Petite Surface)

Produit fabriqué en France

Piège à mouche écologique pour petite surface. (3 bouchons pour bouteille de 1.5 litres+ 120g de poudre). La solution permet de limiter la présence de ces nuisibles volants autour de vos terrasses, piscines, zones de plancha ou barbecue, jardins... 

Profitez de votre piscine, barbecue ou terrasse sans mouches !

Top Trap est un piège à mouche écologique pour les insectes volants nuisibles très simple mais redoutablement efficace ! Il permet de capturer jusqu'à 10 000 mouches par mois !

Lors de leur déplacement, les mouches entrent par le bouchon dans la bouteille. Une fois à l'intérieur elles meurent par épuisement ou noyade.

Ainsi nous obtenons d’excellents résultats tout en évitant l'utilisation de produits chimiques pour se défendre contre les insectes pertubateurs que sont les mouches.

Le piège à mouche Top Trap est le premier bio-piège à exploiter une technique ancienne qui utilise des bouteilles d’eau en plastique. Grâce à sa couleur jaune intense il attire les insectes qui seront captés à l'intérieur de la bouteille.

Top Trap se fixe au goulot d’une bouteille en plastique et il est placé directement sur la périphérie de la zone à défendre. Il est fabriqué en matière plastique très résistante et il est donc réutilisable pour de nombreuses saisons.

Top Trap est efficace pendant 1 à 2 mois en fonction de la température extérieure.

La solution est efficace en 48h - 72 h et optimale à partir de 25°. 

Informations complémentaires
Composition

Top Trap s'appuie sur une poudre très efficace utilisée par l'industrie agroalimentaire. Une méthode de production innovante permet de produire une solution prête à l'emploi. Les insectes ne meurent pas par contact ou ingestion de la solution, mais par perte d'énergie et/ou noyade.

Conditionnement

Le Kit complet se compose :

  1. De 3 bouchons Top Trap
  2. D'une recharge de 120g
  3. D'une notice explicative
Mode d'emploi

1/ Dosez 40g de poudre dans une bouteille plastique de 1,5 litres et ajoutez de l'eau à mi-hauteur.

2/ Remettre le bouchon original et secouer énergétiquement pour bien mélanger la solution. 

3/ Enlevez le bouchon original et positionnez le bouchon Top Trap, en poussant légèrement légèrement le goulot de la bouteille à travers les deux supports d'accoche du support Top Trap.

2/ Placez les bouteilles pièges à ±10m du lieu à protéger des mouches.

3/ Placez en plein soleil les bouteilles pièges à une hauteur d'environ 1,50m.

4/ Vérifiez le niveau de l'eau régulièrement et remettre à niveau si évaporation.

5/ Lorsque le piège n'attire plus de mouches, au bout de ± 30 jours, videz la bouteille et préparez un piège avec une nouvelle recharge "Top Trap"

Top Trap est efficace pendant 30 jours en fonction de la température extérieure.

La poudre est efficace en 48h - 72 h et optimale à partir de 25°. 

IMPORTANT : si dans les 10 jours qui suivent la mise en place du piège , les captures sont faibles, les motifs peuvent être les suivants : température trop basse, peu de mouches, mauvais emplacement du piège. Dans ce cas déplacez le.

 

Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.9 /5

Calculé à partir de 10 avis client(s)

  • 1
    2
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    1
  • 5
    6

FRANCOISE D.   publié le 21/05/2022 suite à une commande du 13/05/2022

4/5

pas assez de recul pour pouvoir juger le produit.

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Éric A.   publié le 20/05/2022 suite à une commande du 19/04/2022

5/5

Lire ci- dessus notre satisfaction sur le produit.

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Catherine S.   publié le 19/05/2022 suite à une commande du 19/04/2022

5/5

Très bon produit et efficace, après 48 h de la mise en service les mouches arrivaient dans piège...je recommande vivement

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Betty F.   publié le 18/05/2022 suite à une commande du 09/05/2022

3/5

Bouteille mise à 1m50 de hauteur et à quelques mètres de ma véranda. Les mouches viennent toujours, salissent les vitres et leurs rapidement, donc je ne sais pas si c’est l’activité du produit ou pas mais pour l’instant ce n’est pas probant

Réponse de Betty F. le 18/05/2022
Il y a effectivement des mouches à présent dans la bouteille et moins de mouches dans la maison. Certaines rentrent, ne sont pas virulentes et meurent rapidement. Donc ça marche et c’est tant jeux car il y en a beaucoup cette année encore. Merci de votre intérêt à mon problème. Cordialement

Afficher la conversation

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Blaise G.   publié le 18/05/2022 suite à une commande du 09/05/2022

5/5

Trop efficace ! 3 jours et déjà une 20 aines de prises..

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Caroline C.   publié le 13/05/2022 suite à une commande du 05/05/2022

5/5

Résultats déjà visibles au bout de quelques jours. Très satisfaite de mon achat !

Réponse de cgp-horsefeed.com le 16/05/2022
Bonjour caroline et merci pour votre avis.Il suffit d'appliquer les consignes et le piège se met rapidement en "route". moi-même ce week-end très ensoleillé j'ai fais mes premières captures en moins de 3 heures.. Plus il ya aura de mouches dans le piège plus il sera efficace. Bonne chasse pour cet été.CordialementPaul responsable Service Client

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Michel G.   publié le 13/05/2022 suite à une commande du 04/05/2022

5/5

Très bon produit, efficace, personnels sympathique et compétent;

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jean-Pierre D.   publié le 13/05/2022 suite à une commande du 05/05/2022

5/5

Après l’avoir testé quelques jours, en ayant suivi les recommandations de la notice, et d’un appel du service client après la réception du produit, je suis fortement impressionné et satisfait ! Cela faisait longtemps que je cherchais une solution pour les mouches sur la façade de la maison, et j’ai enfin trouver la solution ! Après quelques jours, déjà une centaine de mouche dans les pièges

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

Jean François D.   publié le 29/04/2022 suite à une commande du 19/04/2022

1/5

Je ne sais pas comment mettrte le produit car j'ai reçu 3 demies cloches et aucune des trois ne peut recevoir du produit. Il manque également une notice pour installer le piege à mouche !

Réponse de cgp-horsefeed.com le 29/04/2022
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous venons de vous contacter par téléphone afin de reprendre ensemble le processus d'installation du piège à mouches TOP TRAP. Pour rappel : Doser dans une bouteille plastique d'1,5L vide 40g de poudre, puis, remplir votre bouteille à moitié d'eau. Secouer pour bien mélanger la solution. Fixer votre bouteille au bouchon TOP TRAP (cloche jaune). Placer le piège à 1,50m min du sol, en plein soleil. Attention, le piège n'opère de manière optimale que si la température est supérieure à 25°C.Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Belle journée et à bientôt,Paul DUCROT

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 2 Non 0

Monique B.   publié le 28/04/2022 suite à une commande du 20/04/2022

1/5

Très déçue. Chez moi ne fonctionne pas du tout. Je vais les laisser en place, en espérant encore. Je regrette mon achat.

Réponse de cgp-horsefeed.com le 28/04/2022
Bonjour Monique,Il est précisé dans les instructions que le piège fonctionne en fonction des conditions climatiques ambiantes. Qu'il est efficace à partir d'une température avoisinant les 25 degrés. Qu'il doit être exposé en plein soleil pour faciliter cette mise en température. Qu'il ne fonctionne pas en intérieur. Si les mouches ont un attrait supérieur (chaleur et alimentation) à l'intérieur, elles ne se déplaceront pas en dehors. Nous préconisons la mise en place du piège tôt dans la saison lors des premières chaleurs pour capturer les reproducteurs et limiter le développement des mouches mais à condition qu'il fasse chaud..Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter.CordialementPaul Ducrot Responsable Clientèle.

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 2 Non 0

×